Contenu

Site hébergé chez OVH, 2 rue Kellermann 59100 Roubaix - France
Téléphone : 08 99 70 17 61 - www.ovh.com

Droits d’auteur

asso-viaromana.fr et asso-viaromana.com sont des noms de domaines déposés qui appartiennent à l’association Viaromana.
Tous les contenus présents sur ces sites sont couverts par le droit d’auteur.
Tout droit de reproduction est dès lors soumis à l’autorisation expresse et préalable de l’auteur.

Responsabilités

Les informations affichées sur ce site sont données à titre purement indicatif.
Elles sont modifiables à tout moment et sans préavis.

L’association Viaromana ne peut en aucun cas être tenue responsable des dommages et/ou des frais induits par l’utilisation et/ou l’impossibilité d’utiliser les services et contenus du site.

Liens

Tout site est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien vers les informations diffusées par l’association Viaromana, sous réserve de mentionner la source. En revanche, les pages du site ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site.
L’autorisation de mise en place d’un lien est valable pour tout site respectant les lois et règlements en vigueur.

Ce site propose des liens vers d’autres sites. Ils sont donné à titre uniquement informatif. L’association Viaromana ne peut pas être tenue pour responsable des contenus vers lesquels ces liens pointent.

Informatique et libertés

Conformément à la Loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez excercer ce droit en écrivant par courrier à : Association Viaromana Château d’Esclignac 32120 Monfort ou par mail au : webmestre du site.

Crédits photos et illustrations

Viaromana sauf mention contraire.

Marque

Viaromana association de reconstitution historique® et son logo est une marque déposée.